La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Sujet précédent
Sujet suivant
Absence
Auteur Message
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid

Message Absence Répondre en citant
Du 25 au 1er (Samedis), je pars au bord de la Méditerrannée, donc je ne serai pas sur ma PS3 pendant une semaine et je raterai les 2 courses sur Milan le Dimanche 26 (ça va, j'aime pas Milan Mr. Green ).

Je vous souhaite bonne course (très en avance Very Happy ).

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Mar 14 Juil 2009 - 11:36 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil 2009 - 11:36
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Ok c'est noté, 

vu les quelques départ en vacances, peut être que l'on peut faire une pause concernant le championnat et reprendre à la rentrée, Dphilgood ne sera pas la pour les 24h du mans en final de LMP1, fairplay est en vacances aussi.

Dans ce cas on ferait des sessions unique pendant la périodes des vacances, et le championnat reprendrait en septembre?

Mar 14 Juil 2009 - 15:06 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Berny34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue

GpByPass a écrit:

Ok c'est noté, 

vu les quelques départ en vacances, peut être que l'on peut faire une pause concernant le championnat et reprendre à la rentrée, Dphilgood ne sera pas la pour les 24h du mans en final de LMP1, fairplay est en vacances aussi.

Dans ce cas on ferait des sessions unique pendant la périodes des vacances, et le championnat reprendrait en septembre?

Je penses que ce qui serait bien ce n'est pas de continuer le championnat en septembre mais de reprendre en neuf car quelques un n'étaient pas avec nous pour les premières courses. On peut juste continuer pour le plaisirs ce qui est en cour.

Mer 15 Juil 2009 - 00:04
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Je comprend bien ce que tu veux dire Berny, mais c'est un problème qui sera toujours là, sur un championnat de plusieurs semaines il y aura toujours des personnes qui arriveront en cours, tout comme il y en a qui partent, ou qui en loupe une ou deux au milieux. Si on doit remettre en cause un championnat à chaque fois que des nouveaux arrivent, on en risque de ne jamais finir un championnat. Si on fait ça maintenant, difficile de ne pas le refaire par la suite...

Ensuite il y a la solution de fermer les inscriptions une fois commencer, mais dans ce cas les nouveaux devront attendre un certain temps, et au final on les perds.

Je comprend que ceux qui arrivent en cours soit pénaliser, et encore quand je vois par exemple Mclaren  ou Dphilgood... je me fait pas trop de soucis concernant leur classement final ;-)
Mais je pense aussi à ceux qui font le championnat depuis le début, pas très juste pour eux, pour nous.

Mer 15 Juil 2009 - 06:00 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin

Je pense qu'il faut continuer le championnat comme prévu parce que si on le reprend en septembre, il yaura toujours les handicaps (Dphilgood, McLaren, Obidoubi et moi) et en plus, il n'y aura plus rien pour s'amuser pendant les vacances.

Je sais que Gp va me dire "Mais on fera des sessions uniques", mais le problème, c'est que tout le monde ne pourra pas tous les faire et on risque de ne pas être nombreux sur la piste, surtout si la date et l'heure sont mal choisies.

Donc je propose de continuer le championnat pour le fun et le divertissement, et, si possible, de déplacer les sessions de quelques heures, voire jours, afin qu'un maximum de participants puisse être présent à la ligne de départ.

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Mer 15 Juil 2009 - 12:09 MSN
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Déplacer les sessions pour l'instant c'est pas possible,  aussi bien pour le jour que pour l'heure, il y a déjà eu un topic ici à ce sujet, et c'est pour l'instant le jour ou il y a le plus de disponibilité.

Mer 15 Juil 2009 - 12:31 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Formula one

Moi je serais pas là le w-e du 29 et 30 aout, je serai a Spa Francorchamps

Mer 15 Juil 2009 - 22:16 MSN
garba31
Pilotes
Pilotes

Masculin

je ne pourrait pas etre là encore ce dimanche, je part en rando dans les pyrénées. desolé a tous. je vais quand meme essayé de rentrer pour la session mais je previens de mon absence au cas ou.

Jeu 16 Juil 2009 - 15:33 MSN Skype
MaCoLaY

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue

Salut a tous je suis de retour desolé pour la longue absence j'étais en vac et mon pere a eu quelque soucis bon bref j'avais pas la tete a joué en ce moment mais dés demain je revien sur GRID pour reprendre le tournoi perdu d'avance pour moi car j'ai raté 4 ou 5 courses il me semble bref a demain^^

Sam 1 Aoû 2009 - 16:15 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Absence

Aujourd’hui à 00:29
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation