La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour plus tard.

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Paddock » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Pour plus tard.
Auteur Message
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Formula one

Message Pour plus tard. Répondre en citant
En parcourant des forums qui organisent des championnat je suis tombé sur une bonne idée. Ce forum organise comme nous un championnat Grid, ils sont assez nombreux et ont décidés de faire des Ecuries, je m'explique. Au départ et c'est ce qu'ils sont en train de faire, chacun doit creer son écurie par laquelle il sera représenté. Par après je sais pas ce qu'il va se passer chez eux mais j'avais pensé a faire des équipes de 2 pilotes ainsi cela donnera un peu plus de piment au championnat.

Voila j'aime bien cette idée, je trouve que ce concept est intéressant et pourra attirer les gens. Bien sur vu le nombre de pilotes actuel je pense pas que c'est possible, mais des qu'on aura atteind le nombre de 10 pilotes on pourra faire 5 écuries.

Vous en pensez quoi ( Gp ) ?

Mar 14 Juil 2009 - 20:09 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil 2009 - 20:09
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

L'idée de base me plaît bien sure, Par contre qui dit écuries, dit aussi voitures, il faut que chaque écuries puisse choisir un véhicule, et il faut donc un choix de véhicule suffisamment large.

Sur Grid le nombre de véhicule par catégorie n'est soit pas suffisant , soit trop de différence de performance, face à une Audi R10 personne ne fait le poids. Il faut aussi pouvoir réglé les voitures de façon à ce que chaque écurie puisse avoir "son" truc, même si chacun à ses réglages, il y a toujours des bases communes (Les brawn ou redbull en F1, les peugeots au 24h Mans...).

Voilà pourquoi je pense que sur Grid ça ne me semble pas intéressant, tout comme un classement constructeur, ou il y aurait pour le coup toujours le même constructeur.

Il faudra donc attendre la sortie de GT5 et de F1 2010, pour pouvoir commencer à imaginer des choses, bien sure en supposant que les parties en ligne soit suffisamment souple pour le permettre.

En attendant commencer toujours à vous observer... ;-) on ne sait jamais

Mer 15 Juil 2009 - 05:44 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Formula one

Comme tu veux, mais ils vont le faire ave grid donc c'est que ca marche, en dtm y a que des audi et mercedes, pourtant y a des écuries, je comprend ton avis mais c'est quand meme possible meme si on prend tous la meme voiture mais bon tampis.

Mer 15 Juil 2009 - 10:46 MSN
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

ça n'est pas un refus catégorique, même si ma réponse peut laisser penser le contraire.

La discussion est toujours ouverte, l'avis de tous est important.

Le problème pour moi n'est pas le fait d'avoir la même voiture, mais d'avoir exactement la même configuration de voiture, c'est à dire au niveau des réglages et toute les modifications que l'on peut faire, c'est ça qui fait la différence entre les écuries, surtout dans les courses ou il y a que un ou deux modèles de voitures, ce qui est intéressant en équipe, c'est que les 2 pilotes puissent partager entre eux leur réglages, leur technique... mettre en place une stratégie technique en plus de la course, il faut qu'il y ait un réel intérêt à faire une écuries, si c'est juste pour dire que je suis dans tel écuries.

Maintenant dans le principe c'est tout à fait possible...et si la majorité veut que l'on fasse des écuries, on en fera ;-)

Mer 15 Juil 2009 - 11:15 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

Je suis entièrement d'accord avec Gp, et je pense que celà ne servira pas à grand chose sur GRID.

Mais ton idée, McLaren, sera peut-être repris pour GT5 qui sortira au plus tôt dans la période de Noël, car j'ai entendu dire qu'en plus de faire les réglages pneumatiques et autres, il sera possible de mettre un moteur d'une voiture sur une autre voiture (par exemple : posé un moteur d'une Audi sur une Ferrari). Et là, si le mode on-line le permet et il y aura de grandes chances que cela soit possible, les écuries rendront les courses vraiment plus intéréssantes.

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Mer 15 Juil 2009 - 12:24 MSN
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

ouaip, moteur de F1 sur une Capuccino ;-)

Mer 15 Juil 2009 - 12:40 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pour plus tard.

Aujourd’hui à 00:29
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Paddock » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation