La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tableaux des meilleurs temps au tour

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » Discussion genéral Sujet précédent
Sujet suivant
Tableaux des meilleurs temps au tour
Auteur Message
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Message Tableaux des meilleurs temps au tour Répondre en citant
Il faut que je trouve une solution plus simple pour les tableaux des meilleurs temps au tour que j'ai fait pour Grid, et donc pour les futures des autres jeux.

Les tableaux du forum sont assez pénible à utiliser, et il n'est pas possible de mettre 2 tableaux l'un à coté de l'autre, on aura donc tout les tableaux les uns en dessous des autres, et vu le nombre...
de plus ils sont très sommaires, pas modifiable, ce qui rend la lisibilité difficile.

Pour l'instant je fait les tableaux dans un tableur, et ensuite je poste des jpeg, le problème, c'est que je ne peut pas poster certain tableau en entier, ils sont trop grand, donc je suis obligé de couper, d'envoyer plusieurs jpeg, de faire avant un montage,  ce qui devient vite pénible, surtout si c'est pour mettre un à jour que quelque ligne par ci par là.

Donc il n'y a aura pas de mise à jour des temps pour l'instant, le temps pour moi de trouver une solution plus simple.

L'idéal serait que je puisse trouver un script ou autre langage qui permettrait une mise à jour automatique, chacun via un petit formulaire rentre son temps et le tableau se met à jour en prenant en compte le classement.

J'en ai touché un mot à Gravity-boy, il pense qu'il faut touché au code PHP du forum, mais il y a peut être d'autre solution, un moyen externe, un peut comme le calendrier Google ...

Je sais aussi que les choses serait plus simple en ayant notre propre site, ou là effectivement on peut modifié à loisirs les codes pour pouvoir intégré ce genre de système, mais ça a un coût, et pour l'instant je préfère éviter.

ce système pourrait servir pour beaucoup de jeux, pour GT5p qui nous permettrait de faire des tournois en prenant en compte les chronos, pour Dirt 2, les spécial rallye...

Si vous avez des pistes je suis preneur.

Lun 27 Juil 2009 - 08:11 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 27 Juil 2009 - 08:11
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Formula one

Istambul Park ClNom Voiture  Temps Cl gén.
  1 McLaren Audi R10 1:15.70 117
  2Volcano Audi R10 1:16.70 228
  3 Dphilgood Audi R10 1:17.38 388
  4 Daxter099 Audi R10 1:17.83 539
  5 Garba31 Audi R10 1:18.36 780
  6 GpByPass Audi R10 1:18.80 1064
  7 Berny34 Audi R10 1:21.18 3887
  8 Obidoubi LC 70 1:24.35 9350
  9    

Un tableau comme celui ci ne serait pas plus simple ?

Lun 27 Juil 2009 - 11:42 MSN
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

C'est le tableau du forum, mise à part le fait que c'est bien moche, chacun peut en effet éditer le tableau lui même en remplaçant son temps, mais il faut ensuite réorganiser le tableau manuellement pour remettre dans l'ordre le classement, et là ça peut devenir un joyeux bordel, tout le monde ne sais pas forcement le faire, et si 2 personnes éditent en même temps je ne sais pas trop ce que ça va donner, de plus il y a autant de tableaux que de circuits et le tout pour chaque catégorie.

Lun 27 Juil 2009 - 11:51 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Tableaux des meilleurs temps au tour

Aujourd’hui à 03:35
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » Discussion genéral Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation