La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Propositions d'entraînement

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Sujet précédent
Sujet suivant
Propositions d'entraînement
Auteur Message
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid

Message Propositions d'entraînement Répondre en citant
Un conseil pour tout le monde : ENTRAÎNEZ-VOUS AVANT LES COMPETITIONS !!!
Sans vouloir me vanter, regardez le classement du championnat LMP1 à Washington, je pense bien que j'étais le seul à m'être entraîner assez.

Comment s'entraîner ? Plusieurs possibilités

-Finissez le mode solo pour avoir toutes les voitures (il faut battre Raven machin dans un duel (en extrême) sur l'ancien circuit de la Sarthe (sans les chicanes)), et pour arriver au duel, il faut tous les trophées internationnaux, et vous gagnerez en plus la difficulté extrême), ensuite pour les entraînements, vous faites des essais avec la voiture de votre choix.

-Envoyez-moi un message sur le PSN à "Daxter099" (ou sur le forum mais je risque de ne pas le voir à temps ^^), et j'arrive pour créer une session privée (ou la rejoindre si déjà créer) pour s'y entraîner à plusieurs. (réglages session : le max de tour sans collisions et sans dégâts, le reste dépend des réglages de la compét.). Et je pourrai vous donnez quelques conseils pour la conduite (si j'ai assez d'expérience dans le dommaine), ou quelqu'un d'autre. Wink

Ma priorité n°1, c'est la FTR : je ferai tout mon possible pour y arriver.

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Dernière édition par Daxter099 le Dim 9 Aoû 2009 - 12:00; édité 1 fois
Ven 7 Aoû 2009 - 12:42 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Aoû 2009 - 12:42
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Formula one

Moi je te vois souvent en ligne sur ta ps mais tu joues souvent a d autres jeux que grid donc j ai pas trop envie de te déranger et moi je joue a Metal Gear car y a pas beaucoup de monde en ce moment sur grid donc si tu me vois et que t'as envie de rouler fais moi signe Wink

Ven 7 Aoû 2009 - 13:08 MSN
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

C'est pas grave si je joue sur d'autres jeux, je m'y fait chier des fois, alors n'hésitez pas à me contacter. Wink

Mais évitez tout de même quand je suis sur GTA4, car le trophée platine est vraiment très chiant et très long à avoir. Laughing Mais je viendrai quand même pour les entraînements. Surprised

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Sam 8 Aoû 2009 - 10:09 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Propositions d'entraînement

Aujourd’hui à 20:15
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation