La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Questions relatives a la GRID Trophy.

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Sujet précédent
Sujet suivant
Questions relatives a la GRID Trophy.
Auteur Message
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Formula one

Message Questions relatives a la GRID Trophy. Répondre en citant
Mclaren a écrit:
La grille de départ sera établie selon les temps qu'auront fait les pilotes, ainsi celui qui aura fait le meilleur chrono détiendra la pole position

C'est-à-dire McLaren. Embarassed
Mclaren a écrit:
Nouveauté concernant la grille de départ de cette 2e course : afin d'éviter que ce soient toujours les mêmes pilotes qui s'élancent à l'avant, nous prendrons comme grille de départ l'ordre d'arrivé inversé de la course précédante.   

C'est pour qu'il s'amuse à tous nous doubler.
Mclaren a écrit:
Règle concernant le départ : Spa étant un circuit long et rapide, les pilotes devront rester en 4e vitesse durant tout le 1er tour   

Tu à pris un chiffre entre 1 et 6 au pif ou quoi ? Essaye de passer la chicane en 4e. Laughing
Mclaren a écrit:

La grille de départ serat faite de la même manière que pour la 2e, ainsi que le départ ( pas de dépassement avant le dernier virage ).

Super, avec McLaren, on se fera des petites bourres en fin de peleton. Mort de Rire

Mclaren a écrit:
(!!!) Attribution des points pour les 3 courses:             
 POSITION COURSE 1COURSE 2  COURSE 3 
 1 18 PTS 25 PTS 18 PTS
 2 16 PTS 22 PTS 16 PTS
 3 14 PTS 19 PTS 14 PTS 
 4 12 PTS 17 PTS 12 PTS
 5 10 PTS  15 PTS 10 PTS
 6 8 PTS 13 PTS  8 PTS
 7 7 PTS 12 PTS 7 PTS
 8 6 PTS 11 PTS  6 PTS
 9 5 PTS 10 PTS 5 PTS
 10 4 PTS 9 PTS 4 PTS
 11 3 PTS  8 PTS  3 PTS
 12 2 PTS 7 PTS  2 PTS

Pourquoi il y a plus de points à la 2e course qu'aux autres ? On sait tous (enfin, moi en tout cas) que tu gagnera la compètition d'avance.

Mclaren a écrit:
(!!!) Celui qui réalise la pole position obtient un point bonus.   

Evidemment.
Mclaren a écrit:
(!!!) Ceux qui réalise les 2e, 5e ou avant dernier meilleur temps en course obtiennent un points bonus.   

Tu a encore pris des chiffres entre 2 et 12 au pif ou quoi ? Pourquoi 2, 5 et 11 ?
Mclaren a écrit:
Participants : FTR-McLaren, FTR-GpByPass, Garba31, Flandrinus, Volcano   

Bon, c'est quand que tu m'ajoutes ? Smile

PS : Désolé pour les commentaires, il fallait que je les fasses. Mort de Rire

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Sam 15 Aoû 2009 - 10:56 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Aoû 2009 - 10:56
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin

Je ne suis pas tout le temps 1er, si je le suis c'est que je me suis bien entrainer, je n'ai jamais gagné en touring, je n'ai pas gagné toutes les courses en lmp1 et je ne vais surement pas gagner les 24h du mans !

Pour Spa je n'ai pas pris un chiffre au hasard mais bien une vitesse raisonnable car faire 7km a 80 km/h ca ne le fait pas, il est évident que lorsqu' on rentre dans un virage il est autorisé de freiner et de réaccélérer !

En ce qui concerne l'aatribution des points, il y aura plus de points en jeu pour la 2e course car c'est une course d'endurance, j'ai donc voulu récompenser un plus grand effort par une plus grosse attribution des points.

Pour le points bonus qui sera donné aux 2e, 5e et avant dernier meilleur temps en course : j'ai envie de donner un point a ceux qui par hasard auont fait ces 2e, 5e et avant dernier chrono c'est tout lol.

Sam 15 Aoû 2009 - 11:13 MSN
bazoom

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

et vlan!! Mad

Sam 15 Aoû 2009 - 21:58
Mclaren
Pilotes
Pilotes

Masculin

Question de Berny34 : " Si je comprends bien ton depart lancé se fera un derrière l'autre et non en double ligne ? "

Tout a fait, le départ se fera comme un départ lancé en f1, j'en profite pour rappeler que la vitesse autorisée ne doit pas etre dépassée avant le dernier virage, a partir de celui ci la course commencera vraiment. Je rappelerai quelques petits trucs juste avant la course afin d'eviter tout probleme.

Lun 17 Aoû 2009 - 10:13 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Questions relatives a la GRID Trophy.

Aujourd’hui à 12:16
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation