La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche Modérateur

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » News et annonces du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche Modérateur
Auteur Message
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Message Recherche Modérateur Répondre en citant
Je recherche un modérateur pour la section GRID, il s'agira de modérer toute la section GRID du forum, d'organiser les compéttions, et de gérer tout ce qui va avec : faire les topics de sessions, valider les inscriptions, publié les résultats, valider les demandes de sessions des membres...

Avec les nouveaux jeux qui vont arriver, je ne pourrais pas m'occupper de tout, Dirt2, GT5 plus le site...

Dans un premier temps ça sera pour s'occupper des sessions en semaine, je m'occuperais des championnat du dimanche (qui reprendra en septembre), puis ensuite de toutes les sessions.

il Faut juste avoir un peut de temps, 1h par jour peut etre largement suffisant.

Ceux qui sont partant, me contacter via MP, il est aussi possible d'avoir plusieurs personnes (2 max).

Dim 16 Aoû 2009 - 15:13 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Aoû 2009 - 15:13
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » News et annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation