La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
changement ID PSN

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » PS3 » aide Sujet précédent
Sujet suivant
changement ID PSN
Auteur Message
bazoom

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid

Message changement ID PSN Répondre en citant
saloute a vous messieurs (et mesdemoiselles peut-etre ) j'aimerais changer mon ID psn bazoom44 en ftr-bazoom44 mais jy sait pas comment qu'on faisait !! (c'est ti pas balot ça dis donc Embarassed ) alors si vous le saver ben...dite le moi merki d'avance Surprised

Lun 17 Aoû 2009 - 04:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Aoû 2009 - 04:31
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Message changement ID PSN Répondre en citant
Il faut faire un nouveau compte PSN.

Dans le menu utilisateur (complètement à gauche), tu choisi créer un nouveau profil ou nouvel utilisateur (1 des 2 je ne sais plus). Ensuite une fois créer, tu va dans le menu PSN (connexion, psstore...) et il doit y avoir créer un compte ou quelque chose comme ça. Là c'est comme pour la création de ton premier compte.

Une fois ton compte créer, si tu veux récupérer tes sauvegardes de jeux pour éviter de tout recommencer, sur ton 1er compte tu vas dans le dossier sauvegarde de jeu, tu choisi celui que tu veux copier, tu fait triangle dessus et copier, là il te proposera de le copier dans le 2eme compte.
Si tu ne peux pas copier, c'est que ce n'est pas le bon fichier ou dossier,change de dossier (il y en a 2) tu ne peux pas te tromper.

Lun 17 Aoû 2009 - 05:42 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message changement ID PSN

Aujourd’hui à 22:22
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » PS3 » aide Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation