La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fuel bon ou pas

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Autres Jeux » Fuel Sujet précédent
Sujet suivant
fuel bon ou pas
Auteur Message
Volcano
Pilotes
Pilotes

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid

Message fuel bon ou pas Répondre en citant
bjour tou le monde alors un petit résumé du joli bébé de codemaster malgré les critiques a son sujet je le trouve bien et avec une certaine difficulté la sensation de liberté et énorme j adore passer du temps a me balader sans savoir ou mettre les roues j y trouve un réel plaisir les graphisme son loin de la perfection mais a la fois difficile de faire de bo graphisme sur une telle surface (14 000 km² )j ai quan méme l impression qu il ne va pas plaire a tou le monde le mode online et pour moi inintéressant et malfoutu alors un conseil avant de l acheté essayé le!!! pour ma par je le trouve bien si vous souhaitez avoir de plus amples information faites le moi savoir a plus tard !!!

Mar 2 Juin 2009 - 06:47
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Juin 2009 - 06:47
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Merci pour ce premier avis.

Il est vrai que vu les dernières vidéos, je me pose des questions concernant sa place sur ce forum. Mais c'était des questions au sujet du gameplay, trop arcade ou trop "motorstorm". Mais tu semble remettre en cause le mode online, tu peux nous en dire plus la dessus?

je compte quand même le prendre ce jeu, histoire d'avoir un peut de diversité.

Mar 2 Juin 2009 - 08:06 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gravity-Boy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Jeux: Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Comment est le mode online ?

Mar 2 Juin 2009 - 16:27 Visiter le site web du posteur
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message La critique du raleur Répondre en citant
J'ai Fuel depuis quelques jours maintenant, et mon but est de le finir rapidement pour pouvoir le vendre !!

La sensation de liberté est vraiment agréable, le principe du jeu en lui même et très bien, aller d'un point à un autre par n'importe quel route, des chekpoints au milieu histoire de ne pas non plus faire n'importe quoi, plusieurs type de véhicules (moto,quad,camion, buggy,bolide...), changement de climat, passage jour/nuit avec levée et couchée de soleil, le GPS.

Le graphisme est très moyen, on peut effectivement mettre ça sur le fait que la surface est énorme, mais quand même, si on compare avec le dernier Burnout qui à le même principe mais en ville et même si la surface est moins grande, on se dit qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux. Il y a du retard à l'affichage, des arbres par exemple qui apparaissent soudainement.

Le son est pénible, les moteurs font un bruit de tondeuse, je n'ai jamais joué à un jeu avec le son aussi faible, je baisse le volume au minimum...

Les véhicules sont difficiles à piloter, ça glisse que ce soit sur route ou sur terre, il n'y a que certaines motos qui reste agréable, les bolides c'est une horreur.

La partie online effectivement est très moyen, on créer une session, on fait la course, et pas de retour au lobby, après la course la session disparaît et les joueurs lâché dans la nature, il faut donc recréer la session après chaque course. On peut créer des courses avec l'éditeur de course, que l'on peut ensuite utilisé en ligne, et ça c'est bien. Les micros sont pris en charge, on peut inviter des amis dans une sessions.

Tout ça pour dire que je suis quand même déçu par ce jeu, je m'ennuies très vite. 

Ca reste un point de vue personnel qui n'engage que moi, à vous de vous faire votre idée.

Par contre je ne ferais pas de section pour des partie en ligne sur ce forum, je préfère garder de la place pour d'autres jeu bien plus intéressant.

Mar 16 Juin 2009 - 12:20 Visiter le site web du posteur MSN Skype
TITI27

Masculin
Jeux: Gran Turismo 5 Prologue

tout a fait d accord avec toi GpByPass,je l ai depuis peu aussi,je pense qu ils auraient du faire une map moins grande pour améliorés tous le reste dommages car sa aurais pu être un très bon jeu,je pense du moins je vais essayer de le finir le plus rapidement possible pour le revendre aussi.Vivement que les gros titres sortent!!!a plus

Jeu 18 Juin 2009 - 09:44
flandrinus

Masculin

slt,
 je partage l'avis du post, Fuel, pour du codemaster, c vraiement baclé...
tu peux roulé n'importe ou, faire n'importe quoi, ca marche toujours..... c'est vraiment pas terrible...
pourtant les trailers étaient prometteurs.....
très deçu.

en revanche, je ne vois pas de DIRT sur ce team, il y aurait sa place... car ça c'est de la simu et de la vraie.....

en plus , en ligne, le jeu est assez sympa et on se bat vraiement à coup de millième, comme de vraie spéciales WRC.....
avis à l'administateur...

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:32 Visiter le site web du posteur MSN Skype
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Dirt 2 est bien prévue, j'attend simplement que le jeu soit sortie, et de voir comment ce passe le mode online, dans un peut plus d'un mois on sera fixé.

L'expérience de Fuel m'a fait comprendre d'attendre qu'un jeu sorte, et qu'il soit tester avant de le mettre de façon officiel, malgré que ce soit codemaster.

Jeu 6 Aoû 2009 - 20:16 Visiter le site web du posteur MSN Skype
flandrinus

Masculin

sur, je suis d'accord avec toi, mais je parlais de DIRT V1 en attendant la V2.
@+

Ven 7 Aoû 2009 - 09:09 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

Perso, j'adhère pas du tout.

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Ven 7 Aoû 2009 - 12:35 MSN
Contenu Sponsorisé

Message fuel bon ou pas

Aujourd’hui à 03:06
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Autres Jeux » Fuel Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation