Auteur |
Message |
GpByPass
Administrateur

Localisation: Réunion   : Oui  : Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one |
|
Achat de jeux |
|
Salut
ceux qui veulent acheter leur jeux moins cher, faites un tour sur Play.com Fuel y est à 38 euro, j'achète tout mes jeux, dvd et bluray sur ce site, ils sont en Angleterre mais livre en europe (uniquement les jeux, dvd,bluray,cd..). Ca prend 1 semaine pour arriver jusqu'à chez moi.
c'est pas de la pub, je ne touche rien en vous parlant de ça, c'est juste une infos que je veux partager.
_________________ A+GpByPass

|
|
Mer 3 Juin 2009 - 05:28 |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Mer 3 Juin 2009 - 05:28 |
|
 |
Gravity-Boy
Modérateur

Localisation: Sur ma play !   : Oui  : Gran Turismo 5 Prologue, Formula one |
|
Achat de jeux |
|
Merci beaucoup pour l'info ! J'irais y faire un tour =).
Mer 3 Juin 2009 - 15:12 |
|
 |
Mclaren
Pilotes

Localisation: Belgique   : Oui  : Race Driver Grid, Formula one |
|
Achat de jeux |
|
Je n'ai jamais acheté un jeu ailleurs qu'en magasin mais c'est sur que si le jeu coute presque 30 euros moins cher ca vaut le coup, tu n'as jamais eu de probleme avec ce site ?
|
|
Jeu 13 Aoû 2009 - 20:06 |
|
 |
GpByPass
Administrateur

Localisation: Réunion   : Oui  : Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one |
|
Achat de jeux |
|
Non jamais, la seul fois ou je n'ai pas reçu un blueray au bout de 3 semaines, un mail, et il l'on renvoyer de suite et reçu au bout d'une semaine, sans rien demander, et le pire c'est que j'ai reçu le premier au bout de 4 semaine, et je me suis retrouver avec 2 bluray 
_________________ A+GpByPass

|
|
Jeu 13 Aoû 2009 - 20:26 |
|
 |
Mclaren
Pilotes

Localisation: Belgique   : Oui  : Race Driver Grid, Formula one |
|
Achat de jeux |
|
Ok c'est cool mais faut toujours leur donner le numero de la carte de crédit, y a pas un numéro de compte sur lequel on peut verser l'argent ?
|
|
Jeu 13 Aoû 2009 - 20:28 |
|
 |
Boulet14
Localisation: Vire 14   : Oui  : Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue |
|
Achat de jeux |
|
C'est cool. Je viens d'aller voir ton site. Effectivement, c'est moins cher : Dirt 2 à 51.99€ au lieu d'environ 70€ en France ( en magasin ou sur le net ). En plus,les frais de port sont gratuits pour la France. Comme je commande quand même pas mal de jeu ( pour mes enfants comme pour moi), l'économie est intéressante. Comme tu crées ton compte, tu n'as pas besoin de renseigner ton N° de carte à chaque fois. S.U.P.E.R. ..........
|
|
Ven 14 Aoû 2009 - 08:35 |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Achat de jeux |
|
|
|
Aujourd’hui à 12:16 |