La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition 2eme championnat

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition 2eme championnat
Auteur Message
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Message Proposition 2eme championnat Répondre en citant
Salut

Certains d'entre vous n'aime pas les Touring car et/ou LMP1. Ces 2 championnats auront lieu à partir de ce dimanche 21/06 jusqu'au 09 Août.

Je propose donc la possibilité d'organiser un autre championnat dans une autre catégorie, à la condition que l'on soit assez nombreux, minimum 5 joueurs.

Qui est partant ?
Quel catégorie voulez vous ?
Quel jour de la semaine ?

Mar 16 Juin 2009 - 06:19 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin 2009 - 06:19
lafouine
Invité

Je suis partant, le jour de la semaine ne me dérange pas, tu choisi et sa me va.

Je propose le championnat MSM (Monster Super Muscle)

Le championnat MSM est un championnat créer dans les années 90 par les repris de justice américain.Il réuni des bolides gonflé au méthanol avec des chassie tubulaire surdimensionné.
Cette événement à été déclaré illégal depuis les années 2000, l'État trouvait que se rassemblement montrait une mauvaise image du rêve américain.

Les concurrents commençaient par une course effréné dans les rue de San Francisco, ils parcouraient la ville sur le circuit grand prix sur une session de 7 tours.

Le deuxième point de rendez-vous avait lieu à Détroit, sur le circuit grand prix avec 7 tours.La municipalité de Détroit à été plus intelligente que celle des autres villes victime de se rassemblement primaire, elle fie fermé les rues et ainsi donnant l'exemple pour toute les autres destination de MSM.

La troisième cité prise en otage par se rassemblement, était la ville de Long Beach, les concurrentS pratiquaient une course de malade sur le circuit classique et cela sur 7 tours.

Le dernier point de rendez vous était le plus important, la capitale du monde capitaliste, Washinton, les coureurs parcourait le circuit sprint sur une session de 10 tours.

Ce championnat avais lieu avec les dégats activé mais les collisions étaient  transféré.

Le triple champion actuel se prénomme stunt man fred dit "LA_FOUINE_CPI"
Il parcours les rue américaine avec sa dodge viper modifié et sur alimenté, il proclame à qui ve l'entendre qu'il parcourra le prochain championnat sans les assistances pour laissé une chance a tous les nouveaux concurrents qui oseront s'inscrire au Mooonnnsssterr Suuuppeerr Muusscclle. Laughing

Alors à tu le crank de participé à cette course à la mort ?

Récapitulation:

course  EBAY MOTORS

San Francisco   circuit grand prix 7tours
Détroit             circuit grand prix 7tours
Long Beach      circuit classique   7tours
Washinton        circuit sprint      10tours

Mar 16 Juin 2009 - 17:45
MaCoLaY

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue

Ok moi tout me va donc jveux bien m'inscrire a ce championnat aussi.

Dim 21 Juin 2009 - 16:39 MSN Skype
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

J'aime bien le principe MSM

Par contre je trouve ça un peut court, 7 tours...
en 4 sessions c'est trop court, et si on fait 2 courses par sessions le championnat et plié en 2 sessions, mais bon c'est pas un problème, reste à savoir si on fait en 4 ou 2 sessions.

Par contre il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant, je ne lancerais pas le truc à 3.

Il faut bien se rendre compte que je ne peux pas faire des sessions personnalisées pour chacun, je suis pas fan non plus de Touring car ou des GT1 par exemple, et pourtant je fais quand même des sessions avec ces catégories, le but et de faire un peut de tout pour satisfaire tout le monde et non pas de faire plusieurs sessions mono catégories avec peut de monde. Il faut que chacun de nous fasse l'effort de participer aux sessions proposés, il vaut mieux être nombreux sur une course que l'on aime moins, que l'inverse, on ne s'amuse pas à 3 ou 4.

Je rappel aussi que chacun peut proposer des sessions (sessions unique ou championnat).

Dim 21 Juin 2009 - 17:28 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Volcano
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

ok pour moi aussi, mais toujours le même probléme tout dépend du jour et horaire

Lun 22 Juin 2009 - 10:53
lafouine
Invité

Se championnat n'est  qu'une proposition, le nombre de tour n'est pas définie, le débat reste ouvert.

Par contre je ne participerais quand même pas au championnat actuel, c'est mon choix, c'est vraiment le touring car qui me révulse, avec tous les cotorep du online qui demande touring a chaque fois et au final, le gagnant c'est celui qui à fait une course sans fautes.De plus, se dimanche c'etait la fète de la musique et à 21h c'etait meme pas la peine d'essayer d'allumé la console^^.

Je reste quand meme ouvert à toute les propositions, pourquoi ne pas faire des type de course que personne ne choisi sur le online, du style la course avec les tvr.

Lun 22 Juin 2009 - 11:08
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Je respect ton choix, il n'y a pas de problème.

Pour le choix des courses il y en aura pour toute les catégories, sauf les drift et les démolitions derby, que je ne considère pas comme des courses. mais rien ne vous empêche d'en proposer.

Maintenant ce forum est très récent, est on est loin d'avoir fait le tour de tout les types de courses, en ce moment le 1er championnat c'est du touring et lmp1, parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, et que beaucoup de joueurs jouent dans ces catégories, et qu'il faut attiré du monde,  ensuite ça sera autre choses, et ensuite autre choses... 

PS : le touring et le LMP1 sont 2 championnats diffèrent, tu peux à un seul si tu veux.

Lun 22 Juin 2009 - 11:38 Visiter le site web du posteur MSN Skype
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Cette proposition de 2eme championnat était au départ pour que ceux qui ne voulaient pas faire le championnat actuel, Lafouine en particulier.
Puisqu'il décide de quitté l'équipe (et je ne le retiendrais pas), le 2eme championnat devient inutile, il y avait quelqu'un d'autre aussi qui ne voulait pas du TC et du LMP1, mais je ne sais plus qui c'est et il n'a pas donné son avis ici.

Donc sauf grosse manif devant la préfecture, cette proposition est annulé.

Jeu 25 Juin 2009 - 20:55 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

Bon, si cette proposition est annulée, je ne jugerai pas, par contre, j'aurai bien aimé faire les 24h sur la Sarthe.

Même sur les ctégorie que je n'aime pas, même que je déteste à mort comme les TVR, je participerai à toutes les sessions si l'horaire me conviens. Mais vu que les vacances sont dans même pas une semaine (pour moi), les horaires seront tous bonnes. Mr. Green Cool

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Ven 26 Juin 2009 - 11:51 MSN
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin

Il y a un 24h du Mans prévue dans le championnat actuel le 9 aout.mais ça n'empêche pas d'en faire un autre avant celui qui prévu...

D'ailleur ça me démange un peut de le faire ;-)

Qui serait partant pour un 24h du mans ? par contre ça sera en semaine...
voir sessions en ligne

Ven 26 Juin 2009 - 12:09 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Proposition 2eme championnat

Aujourd’hui à 00:29
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Race Driver Grid » Parlement de Session en ligne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation