La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les aménagements de la FTR

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » News et annonces du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Les aménagements de la FTR
Auteur Message
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Message Les aménagements de la FTR Répondre en citant
Pour des raisons diverses et parfois évidentes (gestion du forum, temps et disponibilité de chacun...) il ne peut y avoir qu'un nombre limité de jeux auquels ont peut participer régulièrement. Actuellement la liste "officiel" des jeux est celle qui se trouve sur le portail à savoir : Grid, GT5P, F1, Nascar09, Fuel et Dirt2.
Elle sera maintenant composé de : Grid, GT5P et de F1.

Fuel ne fait plus partie des jeux officiels de la FTR
Dirt 2 n'est pas encore sortie, il pourrait revenir dans la liste une fois sortie, testé et approuvé.

Pour le Nascar 09, il est très rare en Europe, j'ai beau cherché je ne le trouve pas, pas en français en tout cas, et du coup il n'y a personne pour ce jeu.

Ensuite il y a les futures jeux qui vont débarqué, dont Dirt2 en septembre.

F1 2006 sera remplacé par F1 2010, et GT5P par GT5 quand ils se décideront de sortir. C'est la raison pour laquelle ils reste dans la liste.

Je met aussi une option sur le prochain NFS Shift prévue en septembre, les dernières vidéo montre un jeu plus proche de Grid que des NFS traditionnel, une démo est prévue cet été, on se fera une première idée à ce moment là.

Je vais faire une section [autre jeux] sur le forum, pour tout les jeux qui ne seront pas ou plus dans la liste officiel :Fuel, Nascar 09, Ferrari challenge, Burnout, motorstorm , dirt 1, les NFS...
De façons à pouvoir faire des sessions pour ceux qui veulent et qui ont d'autres jeux.

Berny dit moi ce que tu en pense à propos de Nascar 09, si tu pense pouvoir avoir du monde sur ce jeu..., ou si il y a une version française...

Si vous avez des commentaires, des suggestions n'hésitez pas.

Mar 16 Juin 2009 - 13:10 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Juin 2009 - 13:10
Berny34
Modérateur
Modérateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue

Message Les aménagements de la FTR Répondre en citant
Oui il y a une version française de NASCAR 09 ( c'est ce que j'ai )

Je reste surpris quand j'entends dire quelques mots en français sur Nascar 09 alors pour recruter du monde francophone... Déjà que ceux à qui j'ai parlé pour Grid ne ce sont même pas pointé le bout du nez.

Alors tu peux l'enlever de la sélection sans problème.

Jeu 18 Juin 2009 - 06:42
Contenu Sponsorisé

Message Les aménagements de la FTR

Aujourd’hui à 03:25
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » News et annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation