La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au revoir

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » News et annonces du forum Sujet précédent
Sujet suivant
Au revoir
Auteur Message
lafouine
Invité

Message Au revoir Répondre en citant
J'ai pris la décision de quitté la team car je n'y trouve pas l'interret que je suis venu chercher en m'inscrivant.En effet je préfère joué sans les assistances, je comprend que le forum est nouveau et qu'il doit convenir à tous public. Je cherchais aussi une équipe de mon niveau avec qui j'aurais pue me tiré la bourre or à la seul session que j'ai faite j'ai constaté une homogénéité dans la course qui me laisse pencé qu'il y a surtout des joueurs qui ne connaisse que certain type de voiture. Je tien à vous rappelé que la conduite avec et sans assistance est totalement différente et lorsque j'ai fai la session avec tout le mond j'etait tro en galère pour esseyer de retrouvé des repère et j'ai réussit à macroché au podium la plupart du temps alors que normalement j'aurais du etre en fin de peloton.
Je vais peut etre vous semblé arrogant voir odieu mais il n'en est point, c'est juste difficile de trouvé des argument pour dire que je m'ennui.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans vos projet et peut etre à une prochaine fois sur les session ss assistance.

Jeu 25 Juin 2009 - 16:57
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin 2009 - 16:57
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Et tout ça sur une course!!!......

Ben.... salut.

J'ai du mal à comprendre certaine chose quand même, tu dis dans un autre message concernant le touring : avec tous les cotorep du online qui demande touring a chaque fois et au final, le gagnant c'est celui qui à fait une course sans fautes". et tu as l'aire de t'en plaindre, mais dans n'importe quel course que ce soit réelle ou virtuelle  celui qui fait un sans faute gagne, qu'es ce qui te gêne, que le mec gagne et pas toi, que le mec ne fasse pas de faute et toi oui, qu'il roule avec assistance et toi non?

Ensuite tu me parle de repère que tu perd, quel rapport avec les assistances?

Maintenant que tu ne trouve pas ton compte ici, c'est une chose, que tu pense être trop bon pour nous (arrogance ?), passons, après tout on a jamais eu la prétention d'être les meilleurs, mais évite de juger les gens lorsque tu ne les connais pas (voir odieux ? ).

Tu sais le but de tout ça finalement c'est de passer un moment de détente avant tout, les courses, les championnats..., ce n'est que prétexte à l'amusement, c'est un jeu, le but c'est pas de se prendre la tête, alors les histoires d'assistances ou pas...
J'ai créer cette team, et 9 fois sur 10 je finis dans les derniers, là pour le coup je peux dire que les autres ne sont pas à mon niveau ;-) , qu'importe je passe quand même de bon moment avec des gens que j'apprend à connaître et que j'apprécie parce qu'ils ont un bon état d'esprit et qu'ils joue le jeu.

C'est pour ça que je ne cherche pas à te retenir, le fait que tu nous quitte ne me dérange pas, il faut juste faire attention à ce que l'on dit, si tu t'es posé la question de savoir si tu es arrogant ou odieux c'est pas pour rien.

Désolé mais je suis du genre à dire ce que je pense et je peux aussi devenir odieux.

Jeu 25 Juin 2009 - 20:43 Visiter le site web du posteur MSN Skype
TITI27

Masculin
Jeux: Gran Turismo 5 Prologue

LOL C est TROOOP bien dit sa bravo GP Okay

Jeu 25 Juin 2009 - 22:03
Berny34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue

Au revoir!

Je penses que tu n'as pas compris le but pour la majorité des membres du forum. C'est avant tout un divertissement et une façons de se faire des sessions sans qu'il y ait un dingue qui nous plaque volontairement pour nous sortir de piste.

Sur GRID je suis assez "rookie" mais il y a des membres ici qui pour l'instant m'ont impressionné (volcano et dphilgood) sont de beaucoup supérieur à d'autres joueurs que j'ai vue en ligne (GpByPass et garba31) sont des joueurs qui tirent trées bien leurs épingles du jeux. Pour ce qui est de ta seul présence avec nous, perso je n'ai pas été impressionné alors je ne crois pas que tu puisses te permettre de nous regarder de si haut.

Je suis certains qu s'il y avait une session d'organisée entre toi , volcano et dphilgood je pourrais assez facilement prédire qui serait le 3e de chaque course de cette session.

Je penses plutot que tu voulais qu'il y ait des sessions sans assistances car tu croyais nous battre haut la main. Tu n'as pas été assez patient car GpByPass a dit qu'il y aurait des sessions spécial sans assistance mais de ta hauteur tu n'as pu attendre. Je joue de temps a autre dans le in game play sans les assistances pour être plus du calibre de l'IA du jeux et avoir des courses plus serré. Mais en ligne il n'y a pas beaucoup de session sans assistance ce qui fait que je coure la plus part du temps avec. Mais toi si tu préfère courir sans assistances, rien ne t'empêchais de les enlever...

Je te souhaîte tout de même de trouver une team de ton niveau. moi j'ai le vertige alors je me tiens au niveau du sol.

Ven 26 Juin 2009 - 00:28
Volcano
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

Bah bah bah ....moi tant que je roule avec des gens fairplay cé le principal d autant plus que notre team viens juste de voir le jour plus on passera dans le temps et plus le niveau sera meilleur enfin bon que dire si ce né que SALUT

Ven 26 Juin 2009 - 08:25
Daxter099
Pilotes
Pilotes

Masculin
Jeux: Race Driver Grid

Bon ba... Salut, même si je t'ai pas connu. =/

Moi aussi je joue sans assistance, mais je m'amuse un peu (des fois, quand je vois des adversaires sur la route lol). Et c'est pour ça que, quand
Berny34 a écrit:
il y a des membres ici qui pour l'instant m'ont impressionné (volcano et dphilgood) sont de beaucoup supérieur à d'autres joueurs que j'ai vue en ligne (GpByPass et garba31) sont des joueurs qui tirent trées bien leurs épingles du jeux.

Il peut me rajouter dans la 2e parenthèse. XD

Mais je suis content qu'il y ai apparemment des gens de mon niveau ici. =)

ID "normal" : Daxter099
ID "FTR" : FTR-Daxter099
Besoin d'aide pour des trophées ? Venez me voir sur mon ID "normal".

Ven 26 Juin 2009 - 11:39 MSN
Gravity-Boy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Jeux: Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Si tu le prend comme ça lafouine... Personne ne te retiens et personne n'a jamais dit que la team devais recruter de supers joueurs ... Ici, le but est de passer du bon temps et non de pourir le jeux des autre ou de les rabaissez ... Sur ceux, Au revoir ...

Ven 26 Juin 2009 - 11:45 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Au revoir

Aujourd’hui à 03:31
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » La FTR » News et annonces du forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation