La FTR GT5 Index du Forum
PortailCalendrierS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les taches du web

Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Paddock » Tout et rien Sujet précédent
Sujet suivant
Les taches du web
Auteur Message
GpByPass
Administrateur
Administrateur

Masculin
micro: Oui
Jeux: Race Driver Grid, Gran Turismo 5 Prologue, Formula one

Message Les taches du web Répondre en citant
Il est 0h30.

il y a une heure je reçois un message PSN de Jack 1010 qui c'est inscrit ici.

il veut de l'aide il arrive plus à se connecter sur le forum. je lui redonne son nom utilisateur, il avait fait une erreur. Je lui demande si c'est bon, et la il me dit " je sais pas ma copine m'attend pour ****"
là il est 0h15 déjà, parce qu'avant ça, il a ouvert 4 salon de chat sur la ps, donc moi en train de faire le va et vient pour le retrouver. alors je lui dit gentiment que qu'il est tard, et qu'il faudrait avancer. il me dit "il y a le temps il est que 10h et j'ai pas encore ****". ensuite il me dit écoute on parlera une autre fois.j'ai fait un résumé du truc là, parce que ça tournait en rond quand même le bordel.

résultat : il ne fera pas partie de l'équipe celui là.

entre lui, un autre qui à passer deux semaines à me demander mon numéro de tel pour que je lui explique comment on fait sur le forum, aprés lui avoir expliquer de vive voix sur grid, et des Lafouine en puissance qui se prennent pour des dieux...
enfin bon ce n'est que le début, et je pense que l'on pourra avoir de belle histoire par ici.

allé je vais dormir ;-)

Ven 26 Juin 2009 - 20:34 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Juin 2009 - 20:34
Répondre au sujet    La FTR GT5 Index du Forum » Paddock » Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation