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Mise au point sur les modes de jeu

 
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Les choix des voitures, des réglages, du mode de conduite, des assistances au pilotage sont, d'une façon générales libres, sauf bien sure en cas de course spéciale avec des règles spécifiques.


Certain on tendance à penser qu'il y a un déséquilibre entre une voiture et une autre, entre ceux qui ont les assistances et ceux qui n'en ont pas, les boites manuelles ou auto...
J'ai vu sur certain forum, qu'ils imposaient des voitures (la même pour tout le monde) et tout les modes de conduite (assistance, boite, voir même la vue...).


A mon sens ce qui rend une course intéressante c'est d'une part la qualité du pilote, mais aussi le choix de la voiture et de ses réglages. Chacun a sa façon de conduire, et chaque pilote règle sa voiture en fonction de sa conduite.


Dans les 24 H du Mans (les vrais) par exemple, on a déjà vu des GT1 arrivé avant des LMP1, c'est celui qui à la fois est meilleur pilote, et qui a la meilleur voiture et les meilleurs réglages qui remporte la course. c'est entre autre ce qui rend cette course intéressante.


En F1 les choses ont changées, certains utilise le Kers, d'autre pas, d'autre démarrent avec des pneus tendres, d'autre en durs... ceux qui ont le Kers ne gagnent pas forcément... ils ont un avantage de vitesse, mais le système change la réparation de poids de la monoplace.


Par exemple pour GRID, chaque course se fait dans une catégorie précise, qui nous donne le choix entre plusieurs voitures. et chacun utilise un mode de conduite qui lui convient, assistances, boite...
Concernant le 8 balls pack, les voitures disponibles en plus, correspondent à leur catégories respectives, en Touring c'est la Volvo. certain n'ont pas le 8 balls, et pense être défavorisé. La Volvo va 10 km/h plus vite que la Lacetti, mais elle freine moins, et est moins efficace en virage, et la BMW à une accélération bien meilleur, mais elle part aussi très vite en tête à queue. Ce que l'on gagne d'un coté on le perd d'un autre.


Quand on passera à GT5 (à voir ce qui sera dispo en mode online), ce sont les réglages qui feront la différence, la stratégie des arrêts aux stand, le choix des pneus... bref, quel voiture pour qui et avec quel réglage en fonction du circuit et de chacun.


Et il n'y a rien de pire et de plus ennuyeux qu'une voiture avec laquelle on ne peut rien faire, car il ne faut pas oublié une chose essentielle, il s'agit d'un jeu, la plupart on une manette et non pas un volant, et le dosage de l'accélération ou du frein ou du volant avec les pouces et un débattement de moins de 2cm (pour ceux qui utilise les joysticks), c'est pas si évident que ça.


Les seules règles imposées ce sont celles du jeu et des courses proposer ici.

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Lun 29 Juin 2009 - 05:56 Visiter le site web du posteur MSN Skype
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